cycle non traduit en français
CYCLE n° 41
 
Genesis


FASCICULES 2900 A 2905

En 1551 NDG, une station datant de plusieurs dizaines de millénaires a été découverte sur Mercure. À l’intérieur se trouvent des statues de soldats alignées. Elles se mettent en mouvement et regardent dans l’espace un alignement de trois étoiles qui pointe vers la galaxie NGC 4622. Une voix mentale demande à Perry Rhodan de s’y rendre.

Le vaisseau intergalactique Ras Tschubaï effectue le voyage, et les Galactes font la connaissance du peuple des Thoogondu. Ils règnent en maître sur cette galaxie. Leur Royaume d’Or, ou Gondunat, est gouverné par le Gondu. On découvre que les Thoogondu sont originaires de la Voie Lactée.

Des membres d’équipage sont accusés de meurtre et enfermés dans une prison. Rhodan s’arrange pour les faire libérer sans que les autorités s’en rendent compte. Une des peines utilisées par les Thoogondu est la Pénitence mémorielle, la mémoire des victimes est manipulée de façon à ce qu’elles croient avoir assassiné leur propre victime.

Perry Rhodan rencontre le Gondu Narashim qui lui fait partager les souvenirs de ses successeurs. En 28 461 avant J.-C., les Thoogondu, qui sont un peuple auxiliaire de l’Immortel qu’ils appellent le Vagabond, sont rejetés par la superintelligence et doivent abandonner la Galaxie. Les Gondu possèdent un trône accumulateur d’énergie vitale dont ils ne peuvent s’éloigner plus de soixante-deux heures.

[…]

FASCICULES

2900
Das kosmische Erbe Verena Themsen
2901
Das Goldene Reich Michael Marcus Thurner
2902
Im Sternenkerker Oliver Fröhlich
2903
Der Bund der Schutzgeister Kai Hirdt
2904
Gerichtstag des Gondus Leo Lukas
2905
Das verlorene Volk Michelle Stern
2906
Das gestohlene Raumschiff Michael Marcus Thurner
2907
Der Spross YETO Susan Schwartz