FASCICULE PERRY RHODAN n° 1213
 
Der Superkämpfer
Le super-guerrier
 
Auteur : H.G. Ewers
Année de parution : 1984
 

Stalion Dove est projeté par le psycho-transmetteur du Monde-aux-cent-soleils sur INCUBATEUR. 1-1-Helm a équipé l'androïde Albert Einstein d'une partie synthétique de la constante-FH du génial physicien pour utiliser son imagination et sa créativité. Il soumet les capacités offensives du spécialiste oxtornien en le confrontant à des adversaires monstrueux. Le 5 septembre 427, Dove est plongé dans une profonde inconscience dont il se réveille le 21 septembre. Il est soumis à l'influence d'un Elément de la Guerre et doit affronter ses clones. 1-1-Helm veut en faire des combattants invincibles. Un nouveau sommeil profond de l'Oxtornien dure jusqu'au 1 décembre.

Le pêcheur astral Giffi Marauder, surnommé Shaggy, s'échoue dans la constante-FH d'une monstrueuse créature endormie où est installée la base INCUBATEUR. Marauder, originaire de la Voie Lactée, travaille depuis des années pour Perwela Grove Goor, à deux milliards d'années-lumière. Accompagné et conseillé par la positronique Hilda, il pêche des structures quintidimensionnelles intelligentes mais dépourvues d'âme avec l'aide de son subtimer. Elles servent à fabriquer la substance psionique des transmetteurs du vaisseau-mère de Perwela. Quand le pêcheur astral essaie de se libérer avec des bombes gravitationnelles, 1-1-Helm détruit son subtimer. Marauder est prisonnier d'un psycho-transmetteur. Une partie de sa constante-FH se lie à une de ses proies quintidimensionnelles capable de pensée consciente et devient le Frère-Psi de Marauder. Dans une des innombrables bulles de protomatière composant la base FORCE, cachée comme INCUBATEUR et ENTREPÔT dans la constante-FH d'une créature gigantesque, le pêcheur astral est conservé par 1-1-Helm dans une sphère de temps-nul.

Pour le libérer, son Frère-Psi aide Einstein, qui espère sauver sa propre vie si Dove reste invaincu. Le 1 décembre, il prend contact avec l'Oxtornien et le protège de l'Elément de la Guerre. Du 7 décembre au 4 février 428, Dove se remet d'autres combats en sommeil profond. Sur les conseils d'Einstein, 1-1-Helm conçoit l'okrill Peruz. Avec son aide, le spécialiste de la Hanse bat des clones et leurs okrills. Pour empêcher 1-1-Helm de disséquer Peruz pour comprendre sa mystérieuse supériorité, Dove décide de fuir d'INCUBATEUR. Le 10 février, il se retrouve soudain dans une anomalie temporelle.
 


© Michel Vannereux