cycle 43 : Chaotarques
FASCICULE PERRY RHODAN n° 3145
 
UNGEZÄHLTE STERNE
Le Soleils Innombrables
 
Auteur : Michelle Stern
Année de parution : 2021
 

La capsule hexadim de Verind Nott, l'Ydua, s’approche d’un vaisseau nomade, le Soleils Innombrables. C’est là que doit se dérouler le véritable test pour Atlan. Atlan, l'Arkonide Skrul comme l'Akonide Deena de Prasior, Odard tan Antappon et Angu de Zamzegh sont inconscients à bord de l’Ydua.

Atlan est amené dans le secteur de Bo à bord du Soleils Innombrables. Le navire est sous la dictature d’Eugen Armonentesch. Chacun a une puce implantée en lui.

Bo envoie Atlan dans une arène. Il doit affronter un robot. Il apprend qu'Eugen Armonentesch dirige l'équipage comme une secte. Bo semble prête à aider Atlan pour l'amener près d'un hypercom. En échange, elle veut être mise enceinte par un homme de l'extérieur du Soleils Innombrables pour renouveler le pool génétique. Ils rencontrent les autres enlevés.

Le dictateur Armonentesch reçoit Atlan. Il l'amène à un astéroïde intégré dans le vaisseau, la caverne Wuthana. Des dessins y figurent, datant de plus de 225 000 ans. Atlan attaque Armonentesch, mais c'est en vain. Verind Nott hésite à l'aider. Il est étendu à terre par un électrochoc.

Atlan doit combattre une femme. Il réussit à la neutraliser. Il reçoit enfin de l'aide de Verind Nott qui lui remet son radiant combiné. Armonentesch est gravement blessé, puis il se donne la mort.

Angu de Zamzegh décide de rester auprès de Bo. Lors de la fête qui suit. Atlan paralyse Verind Nott. Il veut redistribuer les cartes.
 


© Michel Vannereux