Tandis que Perry Rhodan cherche toujours à découvrir qui a ordonné l’attaque sur Olympe, un commando arkonide dirigé par Soi Maklur prévoie de kidnapper des jeunes mutants sur Terre. L’opération est un succès et dix-sept mutants sont promptement paralysés et enlevés, incluant Trim Marath. Perry Rhodan bloque immédiatement le Système Solaire avec la Barrière Aagenfelt et la recherche commence.
Après quelques jours, les investigations ne donnent toujours aucun résultat et le gouvernement est obligé de rouvrir le Système Solaire. Quand Soi Maklur se prépare à partir, un indice final mène les forces terraniennes au vaisseau arkonide. En utilisant une forme dérivée du virus Korrago, le vaisseau est rapidement conquis et grâce aux jeunes mutants, Soi Maklur est capturé avant qu’il ne puisse se suicider.
Malheureusement, un des mutants, Nomi Seville, est tué durant l’opération. Durant ses funérailles, Trim Marath est psychiquement attaqué par Morkhero Source d’Âme. Marath dit à Rhodan qu’il a pu lui résister cette fois mais que Morkhero devient plus fort chaque jour et que la mystérieuse entité finira par s’emparer de lui.
|