FASCICULE PERRY RHODAN n° 1157
 
Rebellen der Armada
Les rebelles de l'Armada
 
Auteur : H.G. Francis
Année de parution : 1983
 
   


    A l'emplacement des coordonnées fournies par Eric Weidenburn le FONDATION et ses vaisseaux accompagnateurs ne trouvent que le GORO-O-SOC abandonné. Il suit les traces du YOWZENE récemment détecté vers le Mur de Forge MOGODON. Les téléporteurs Ras Tschubaï et L'Emir mettent tant de forts hors de combat qu'une flotte de navettes peut pénétrer dans la Forge. Suivant une voix intérieur Weidenburn quitte le FONDATION et atteint l'ICCUBATH. Les Weidenburniens accueillent émerveillés leur chef charismatique. Aarn Valdecci et Jotho Manahe ont réussi à libérer Steven Wal, l'ancien ingénieur en chef d'un croiseur commercial. Ils quittent leur position stratégique dans la salle des réacteurs-Goon de l'ICCUBATH et recherchent Weidenburn. Simone Keim abandonne aussi et se livre aux Quechos.

    Des Terraniens atterrissent dans MOGODON et tombent sur les rebelles. L'Emir sauve Nachor du Loolandre menacé par des scarabées venimeux. Il l'amène sur le FONDATION.

    Les Forgerons Parwondov, Carwanhov, Xerzewn et Dronomon abandonnent l'espoir de capturer Nachor. Ils s'introduisent dans l'ICCUBATH et laissent MOGODON à la Flotte Galactique.
 
© Michel Vannereux