FASCICULE PERRY RHODAN n° 1081
Die Unbesiegbaren
Les invincibles
Cycle
La Hanse Cosmique
 
Auteur
H.G. Ewers
 
Année de parution
1982
 
Edition française
Perry Rhodan n° 349 : Transmetteur pour nulle part


    Le RAKAR WOOLVER atterrit à Terrania le 21 septembre 425. Les Porleyters démontrent les facultés de leurs boucliers Kardec et obtiennent la soumission de la Hanse Cosmique, de la L.L.T. et du Forum de la C.O.D.I.P.G. Lafsater-Koro-Soth conseille à Reginald Bull d'attendre des instructions précises. Clifton Callamon réussit à quitter le vaisseau dans un container de déchets avec Sagus-Rhet et Kerma-Jo. Il amène les deux Darghetes dans les grottes de Mogao, près de Dunhunang. Lors d'un voyage, il a appris qu'elles étaient fermées pour restauration. Ils rencontrent Jillian Taoming, occupée à restaurer le culte de Bouddha.

    Le SOL et les autres vaisseaux de la flotte de M 3 atteignent aussi la Terre. Atlan et les Solaniens sont accueillis avec enthousiasme. Perry Rhodan veut coopérer avec les Porleyters pour ne pas mettre l'Humanité en danger. Les étrangers lui reprochent pourtant d'être responsable de la disparition des Contrôleurs de Matière. Ils réclament des recherches. Il apparaît lors des discussions que les Porleyters espèrent des instructions des Cosmocrates. Après avoir passé la nuit avec Gesil, Rhodan rencontre un homme aux yeux de tigre près de sa maison sur le lac de Goshun. Il découvre Callamon inconscient. Ses souvenirs sur la cachette des Darghetes ont été effacés. Lors de l'interrogatoire, il se rappelle du visage de tigre. Les Porleyters croient qu'il s'agit d'un agent de Seth-Apophis.

    Sénèque développe un plan devant placer les Solaniens contrôlés par Seth-Apophis aux postes clés en une demi-année. Le plan prévoit entre autres de remplacer Bradley de Xanthen, le commandant de la flotte du RAKAR WOOLVER, par le Haut Sideryt Tanwalzen.

    Ayant été vue par eux près des grottes de Mogao, Jillian Taoming amène son arrière-petite-fille Siska et ses trois amis à la cachette des Darghetes. Ils rencontrent le mystérieux homme aux yeux de tigre, Kitsaiman, le Seigneur des Tigres. Son apparence rappelle les héros d'anciennes épopées en trividéo. Il se présente, ainsi que ses compagnons, comme des élus et demande à Taoming et aux quatre jeunes de collaborer avec eux pour désarmer les Porleyters. Peu après, le container de déchets avec lequel les Darghetes se sont échappés apparaît à Terrania et appelle la population à se rallier à Kitsaiman. Atlan ne prend pas au sérieux l'affirmation de Trevor McCullen, un Solanien faible d'esprit affirmant être lui-même Kitsaiman.