A L'ASSAUT D'ARKON

25
Zielpunkt Arkon Leo Lukas
26
Planet der Echsen Bernd Perplies
27
Das Gespinst Michelle Stern
28
Flucht ins Dunkel Christian Humberg
29
Belinkhars Entscheidung Alexander Huiskes
30
Hort der Weisen Christian Montillon
31
Finale für Snowman Hermann Ritter
32
Der schlafende Gott Michelle Stern
33
Dämmerung über Gorr Alexander Huiskes
34
Die Ehre der Naats Gerry Haynaly
35
Geister des Krieges Christian Humberg
36
Der Stolz des Imperiums Frank Borsch


Perry Rhodan

Le Tosoma part à destination d’Arkon mais il subit une avarie. Il se retrouve dans le système de Bêta Albiréo. Il se dirige vers la station Ke-Matlon en orbite autour du monde de glace Gedt-Kemar. Elle appartient au peuple des Mehandors et est dirigée par la matriarche Belinkhar.

En échange des réparations nécessaires au Tosoma, un septième de l’équipage doit rester sur la station pendant sept ans. Comme Perry Rhodan veut passer outre, Belinkhar fait bloquer le navire.

Une flotte de croiseurs arkonides commandée par le Naat Novaal arrive et exige qu’on lui livre Thora et Crest, recherchés pour haute trahison. Le Tosoma est expulsé de la station. Anne Sloane, Tatiana Michalovna et Crest sont restés à l’intérieur.

Le Tosoma s’écrase à la surface de la planète Gedt-Kemar. Tout l’équipage l’abandonne. Les Naats traquent les Terriens. Novaal fait amener de nombreux prisonniers à bord de sa nef amirale, le Keat’Ark.

Sur Gedt-Kemar, Thora da Zoltral, Perry Rhodan et Gucky découvrent Julian Tifflor et Mildred Orsons ainsi que le Mehandor Orlgans, prisonniers d’une gangue de glace. Ils sont libérés. Thora est empoisonnée par un animal.

Sur la station Ke-Matlon, Anne Sloane, Tatiana Michalovna et Crest da Zoltral essaient de s'enfuir. Ils se cachent sur le Keat'Ark.

Reginald Bull a été amené à bord du Keat'Ark. Novaal fait envoyer un message à destination de Perry Rhodan : s'il ne se rend pas, Reginald Bull sera tué.

Sur Gedt-Kemar, Rhodan et ses compagnons retrouvent Ernst Ellert. Il déclare à Perry Rhodan qu'il a besoin de lui pour une mission importante. Toutefois, suite à l'appel de Novaal, Perry Rhodan décide de se livrer aux Naats. Ellert part à bord du vaisseau, emmenant Orlgans, Thora, Gucky, Julian Tifflor et Mildred Orsons.



Topsid

Après avoir franchi un transmetteur dans le système de Véga, Eric Manoli s’est retrouvé sur la planète Topsid, gouvernée par le Despote Megh-Takarr. Il est hébergé dans le bordel de Bismall-Kehn, qui est un chef de l’opposition clandestine. Manoli doit prendre la fuite en compagnie de la Topside Khatleen-Tar.

Ils sont traqués par les forces de sécurité. Une révolte s’est déclenchée et des combats font rage.

Eric Manoli atteint le Repaire des Sages dans l’espoir de retrouver Œil Vif, le chef de la rébellion. Il est toutefois capturé par Megh-Takarr.

Le Despote exige d'Eric Manoli qu’il répare un transmetteur de matière. En attendant il est placé dans une sorte de zoo où Megh-Takarr garde des Arkonides. Manoli rencontre Oric-Altan, le conseiller du Despote, qui n’est autre que Rico.

Le transmetteur réparé s’active et un Arkonide en sort : Atlan da Gonozal. Il explique être l’adversaire du Despote, Œil Vif, et peut lui montrer le chemin vers l’immortalité.



La Terre

Lhundup, l’assistant du gouverneur de Terrania, Bai Jun, met fin aux agissements d’une extrémiste chinoise.

À Terrania, Lhundup soupçonne la belle Chinoise Zhuo Hui de sabotage. Elle ne s’est en fait introduite dans la Tour Stardust que pour faire un saut en parachute illégal.

Homer G. Adams se rend sur la planète Vénus où se retrouve un refuge jadis installé par les Arkonides. La station s’arrache à la surface de Vénus et se place en orbite géostationnaire à la verticale de la Tour Stardust à laquelle un câble la relie.



Mars

L’historien Cyr Aescunnar se rend sur Mars, dans la base Bradbury. Quand le Ferrolien sourd-muet Hetcher disparaît, Aescunnar se lance sur ses traces.

Hetcher rencontre une créature qui a pris le nom et l’apparence de Tweel, le héros d’une nouvelle de l’écrivain de science-fiction Stanley Weinbaum. Cyr est capturé et emmené dans une caverne.

Aescunnar est conduit dans une caverne où vivent des fleurs intelligentes, les semi-dormeuses. Ce sont elles qui ont créé Tweel. Hetcher s’est fondu en elle. Aescunnar peut repartir pour la base Bradbury.



Tatlira

Les Topsides ont édifié une base dans le système de Tatlira et effectuent des fouilles archéologiques sur la planète Gorr. L'anthropologue Hisab-Benkh et ses assistantes découvrent au fond des ruines un Maahk en état d'hibernation.

Le Maahk Grek-487 est un simple soldat qui combattait les Arkonides. Il ignore pourquoi il s'est retrouvé en hibernation. Hisab-Bekh le relâche dans l'atmosphère de la planète de méthane Rayold.

Sergh da Teffron, la Main de l’Empereur, ordonne à Novaal de reprendre aux Topsides le système de Tatlira, quels que soient les coûts. Une bataille éclate entre Naats et Topsides.

À la surface de Rayold I, Novaal trouve une sphère cristalline. Il s'agit d'un tarkanchar, un enregistreur mental. Il abrite la conscience du Maahk Grek-691 qui vivait il y a dix mille ans.

Quarante-neuf autres navires topsides surgissent au milieu de la bataille. Leur commandant est un Arkonide, Atlan da Gonozal. Eric Manoli se trouve aussi à bord de la nef amirale.

Perry Rhodan persuade les Naats déjà hésitants de quitter le service des Arkonides. Il leur offre un endroit sur Terre où vivre. Naats et Humains concluent une alliance.

Le Veast’Ark, un croiseur arkonide sous les ordres de Sergh da Teffron, arrive. Atlan se rend à bord en compagnie d’Eric Manoli. Atlan promet l’immortalité à Sergh da Teffron et lui offre un activateur cellulaire. Méfiant, da Teffron le remet à son lieutenant Stiqs Bahroff.

Naats et Terriens réussissent à s’emparer du Veast’Ark. Sergh da Teffron peut s’enfuir. Atlan laisse fuir la chaloupe où il a pris place avec ses hommes. Il veut qu’il amène l’activateur cellulaire au Régent. Le Veast’Ark et les autres croiseurs arkonides mettent le cap sur la Terre.