FASCICULE PERRY RHODAN n° 2721
 
Der Paradieb
Le paravoleur
 
Auteur : Leo Lukas
Année de parution : 2013
 

Toio Zindher, Satafar, Lan Meota et Trelast-Pevor, les membres de la Milice des Mutants téfrodienne, atteignent le Système Solaire comme passagers clandestins dans un cargo. Ils prennent l’identité d’une famille puis s’installent dans un hôtel. Ils déclenchent une explosion pour faire croire que la famille a trouvé la mort. En tant que télépathe vitale, Toio Zindher peut sentir l’énergie vitale des porteurs d’activateur. Elle remarque ainsi l’arrivée de Perry Rhodan le 26 août 1514 N.D.G., de même que celle de Bostich et Ronald Tekener un peu plus tard.

Le professeur Andressou Bouring s’occupe de L’Émir, toujours dans le coma dans la clinique Startac Schroeder. Là se retrouve aussi Severin Fock, un mutant de l’Institut Terranien des Individus Paranormaux. Il n’a pas d’yeux sans être pourtant aveugle. Il peut voir des images dans l’esprit des autres personnes. Il n’est toutefois pas télépathe et ne peut lire les pensées. Le mulot-castor se réveille le premier septembre. Il a perdu toutes ses parafacultés quoique son potentiel psi soit encore plus élevé. Quand il touche Severin, L’Émir lui prélève involontairement toute son énergie vitale, le tuant sur le coup, et ses facultés.

L’Émir s’accable de reproches et s’enfuit. Il entre en contact avec un autre mutant, Muaz Riocourt, qu’il tue également. Il cherche alors à se suicider mais Shadin Riocourt – la sœur de Muaz – l’en empêche en utilisant ses pouvoirs qui consistent à susciter l’euphorie chez les autres. Elle touche L’Émir mais cette fois, il ne se passe rien.

Le 4 septembre, Perry Rhodan s’entretient avec le mulot-castor. Celui-ci est toujours affaibli mais Rhodan a besoin de son aide.
 


© Michel Vannereux