FASCICULE PERRY RHODAN n° 1937
 
Stimmen aus dem Hyperraum
Les voix de l'hyperespace
 
Auteur : Uwe Anton
Année de parution : 1998
 

Vincent Garron a pu échapper à la L.L.T. et au S.L.T.. Durant son coma, il a perfectionné ses capacités. Il est capable de provoquer une explosion des cellules de ses victimes. Il est aussi téléporteur et peut faire des sauts de 400 000 kilomètres. Il a aussi des facultés suggestives et peut percevoir les phénomènes hyperphysiques.

Le nouveau chef du S.L.T. Noviel Residor fait verrouiller le Système Solaire. Tous les vaisseaux sont contrôlés et les agents équipés d’écrans anti-ESP. Residor sachant que Garron se trouve dans la ceinture d’astéroïdes, il interroge Nathan sur des phénomènes étranges et apprend la présence d’un Trox alors que ces créatures ne sont plus apparues depuis deux cents ans.

Vincent Garron a enlevé la jeune fille bleue Tuyula Azyk capable de renforcer les énergies psi. Le mutant lui parle d’une puissance hyperspatiale qui l’a chargé de supprimer les couleurs dans l’univers. Nommée Quotor, elle l’a aidé à s’orienter dans l’hyperespace et lui a montré des éléments colorés dans la teinte monochrome de l’espace supérieur correspondant aux êtres de l’espace einsteinien. Quotor les désigne comme le mal absolu.

Tandis que la L.L.T. renforce ses mesures de sécurité, Atlan arrive avec une chaloupe du RICO. Il rencontre Cistolo Khan et parlent entre autres des Solmoths qui ont réussi à persuader les peuples du Galacticum à s’asseoir autour d’une table. L’Arkonide craint que la L.L.T. ne perde le soutien de la population à cause des effets destructeurs de Vincent Garron. L’adversaire politique de Paola Daschmagan insiste sans cesse là-dessus.

Joskar Jankinnen informe Solder Brand de la fuite de Vincent Garron et lui fait comprendre que la catastrophe dans le Système Solaire pourrait être décisive pour la campagne politique de Brand.

Toutes les personnes présentant des talents psi sont contrôlées dans le Système Solaire. Vincent Garron reste pourtant introuvable. Quand il voit un Solmoth lors d’une émission trividéo sa mission devient claire. Ce sont les créatures que Quotor l’a chargé de supprimer, celles dont émanent les couleurs du mal.
 


© Michel Vannereux