PERRY RHODAN NEO n° 106

Der Zorn der Bestie
La colère des bêtes
 
Auteur : Kai Hirdt
 
Année de Parution : 2015
 
   

    Eric Leyden, Belle McGraw, Abba Prajapati et Luan Perparim sont coincés dans la station sur Jupiter. Une femme mystérieuse apparaît, Avandrina di Cardelah. Elle les téléporte tous sur son vaisseau, le Shoshida Cardeli. Elle veut parler au souverain de la Terre. Les Terriens la mettent en contact avec Reginald Bull.

    Une rencontre entre les autorités terriennes et Avandrina di Cardelah a lieu sur l’île Maurice. Avandrina di Cardelah affirme qu’il faut évacuer la Terre en raison du danger que représente l’Alliance. N’ayant pas plus d’explication, les Terriens refuissent d’évacuer. Avandrina repart avec son vaisseau.

    Thora appelle Arkon mais n’arrive à joindre ni Atlan ni l’impératrice. Reginald Bull est informé que Thomas Rhodan a été enlevé.

    Perry Rhodan, Tuire Sitareh, Cel Rainbow et Tim Schablonski sont prisonniers dans une cellule sur Refek V. Ils s’évadent avec l’aide de Gucky et Fancan Teik. Ils fuient devant des Maahks.

    Ils rejoignent le Pearl. Fancan Teik insiste pour dire que la créature géante qu’ils ont affrontée n’est pas un Halutien mais une Bête. Ils veulent prévenir Arkon qu’une attaque est imminente, ainsi que suivre le Thoragesh. Le vaisseau leur échappe et disparaît. Fancan Teik explique que les Bêtes ont été créées à partir des Halutiens par l’Alliance.

    Le Pearl se matérialise dans le système de Violet. Masmer Tronkh les attaque et ils s’écrasent sur la deuxième planète, Donk. Un combat acharné oppose Rhodan et ses compagnons à Masmer Tronkh. Il est finalement vaincu, mais Fancan Teik est tué. Ils repartent à bord du vaisseau de Masmer Tronkh, baptisé Booty.
 


© Michel Vannereux