FASCICULE PERRY RHODAN n° 621
 
Die Zeitkorrektur
Correction temporelle
 
Auteur : H.G. Ewers
Année de parution : 1973
 

Kol Mimo se révèle être Markhor De Lapal, le fil du Conseilleur Spirituel Gerinos De Lapal.

Dans l'intention de créer la ligne de temps Bêta, Perry Rhodan et Atlan suivent Perry Rhodan II et Roi Danton II sur D-Muner après la destruction du MARCO POLO II. De Lapal, Alaska Saedelaere, Mentro Kosum et Goshmo-Khan rejoignent la station Goutte d'Eau. Au début les événements se déroulent comme la première fois. Connaissant le déroulement de la ligne de temps Alpha Atlan et Rhodan essaient d'empêcher la mort de Danton II. Pourtant celui-ci meurt lors d'une chute de météorite. De Lapal intervient dans le combat mais il tire accidentellement sur Rhodan sans le mettre sérieusement en danger. L'attention de Rhodan II se porte sur De Lapal. Il détruit son appareil de vol. Le 31 octobre 3456 Rhodan affronte à nouveau Rhodan II dans la station de l'O.M.U. Quand Rhodan II attaque avec un poignard vibrant et un désintégrateur ils en viennent aux mains. Rhodan II trouve la mort.

Après le retour dans l'univers d'origine Alaska Saedelaere et Mentro Kosum ne sont plus à bord du MARCO POLO. Aucun signe de la D.A.P. n'apparaissant au bout de quatre mois Rhodan soupçonne le 27 février 3457 qu'une nouvelle attaque de l'Anti-Immortel doit être escomptée pour début juin.

Pour l'Immortel l'humanité s'est rapprochée d'un saut dans l'échelle de l'évolution. L'Anti-Immortel projette pourtant d'utiliser la confiance des humains en une personne pour l'amener de son côté.
 


© Michel Vannereux